Titre spécial

From: Jean Gautier
Subject: Titre spécial
Date: Tue, 11 Jan 2011 12:06:57 +0100

Bonjour à tous,

Je travaille en ce moment sur des documents pédagogiques pour l'étude des gammes (accords et arpèges) et de leurs doigtés.

Seulement j'aimerais que le titre de la partition puisse prendre les symboles des bémols et des dièses.

Je joins un fichier du titre que j'ai fait avec le traitement de texte pour la chemise de ce document.

Mais Lilypond ne veux pas prendre le symbole du bémol, il doit bien exister une moyen de pouvoir le faire quand même il me semble.

Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement.

jean.