Re: Droits d'auteur & co. (encore)

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Droits d'auteur & co. (encore)
Date: Wed, 19 Jan 2011 14:34:20 +0100

Le mercredi 19 janvier 2011, Éditions IN NOMINE a écrit :
> L'ouvrage majeur de Hobbes sur le sujet est son Léviathan.

Si je peux me permettre, pour moi un ouvrage assez essentiel est "L'esprit cet
inconnu" de Jean Charon. Ne pas s'arrêter au titre qui ressemble fort à un
autre ouvrage assez puant. Jean Charon est l'auteur de la théorie de la
relativité complexe, et ce livre est la vulgarisation de cette théorie, qui va
plus loin et complète celle du père Albert, mais en plus il agrémente ça de
sauce méta-physique bien vue, ce qui lui permet à un moment donné de démontrer
mathématiquement l'existence de dieu (je met une minuscule à dessein).

Savoureux !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller!!...