Re: Re: Re: Crash dans la version 2.13.45 et 2.13.46

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Re: Crash dans la version 2.13.45 et 2.13.46
Date: Fri, 21 Jan 2011 01:45:32 +0100

>Oui, c'en est presque gênant :$
>Suis-je le seul à sauter partout comme un cabri quand on me demande
>d'expliquer ce qu'est LilyPond ?

Certainement pas, la motivation des développeurs aiguise la motivation des
utilisateurs. Et c'est certainement un argument lorsqu'on parle de LilyPond à
des musiciens sceptiques.

Combien de logiciels dit libres sont verrouillés - ou bridés - tant qu'on ne
passe pas au tiroir-caisse !!!

               j-f.lucarelli
               address@hidden
                                        21-01-2011