Basse chiffrée: bogue?

From: bameylan
Subject: Basse chiffrée: bogue?
Date: Sun, 8 May 2011 15:55:50 -0700 (PDT)

Dans le petit bout de code suivant:

<<
  \new Voice {\time 3/4 \clef bass b8 c' b a g fis | g2.}
  \new FiguredBass {
    \figuremode {

  \bassFigureExtendersOn

la ligne d'extention s'arrête chez moi en dessous du sol alors que
j'aimerais qu'elle aille jusqu'à la fin de la mesure (fa#). Je peux
évidemment tricher en donnant une valeur supérieure au chiffrage (<_+>4.);
mais pourquoi diable cette ligne ne va t-elle pas jusqu'au bout de la
mesure? Cela pourrait laisser à penser que la dernière croche de la basse
n'a pas le même chiffrage que les 5 autres croches qui la précèdent...

Bernard