Re: Basse chiffrée: bogue?

From: bameylan
Subject: Re: Basse chiffrée: bogue?
Date: Sun, 8 May 2011 16:33:51 -0700 (PDT)

Merci Mike, mais j'ai trouvé la réponse à mon problème... en parcourant des
pages de manuel au hasard...

Cela vient du fait que les valeurs des notes ne sont pas les mêmes que
celles du chiffrage:

b8 c' b a g fis

Même si, in fine, cela donne bien une mesure de 3/4, le fait d'avoir des
croches, donc 6 fois la valeur 8, et 3 fois la valeur 4 pour les chiffres
sème la pagaille dans le système. Si je change la valeur des chiffres comme
ceci:

\repeat unfold 6 {<_+>8}

remet tout dans l'ordre (voir la page
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/figured-bass#entering-figured-bass