Re: changement de clef et reprise

From: Productions Monpauvrelieu
Subject: Re: changement de clef et reprise
Date: Mon, 9 May 2011 11:39:06 -0700 (PDT)

Eluze wrote:
> le \partial qui suit me semble inutile!
pour le message d'erreur, ça me le fait aussi sans. pour juste ça, je peux
laisser passer, du moment que ça imprime correctement. J'ai encore plein de
chansons à produire et éditer, je passe à autre chose, et je m'en occuperai
si le problème reviens dans un autre fil.

Eluze wrote:
> est-ce que cela marche?
>
>        \bar ":|"
>        fis-4 -"GZ!!!" (
>        \once \override Score.BreakAlignment #'break-align-orders =
> #(make-vector 3 '( staff-bar clef))
>        \clef "bass"
par contre pour la clef, impeccable  ça faisait un moment que je tournai en
rond, ici même et ailleurs via gogll
MERCI BEAUCOUP