Re: changement de clef et reprise

From: Productions Monpauvrelieu
Subject: Re: changement de clef et reprise
Date: Mon, 9 May 2011 03:52:02 -0700 (PDT)

bonjour

c'est mon premier essai de partition écrite directement en Lilypond et j'ai
deux soucis (ce qui fait beaucoup moins que celles lilypondues par noteedit,
vanorus ou denemo où je m'arrachai les cheveux)

1) pourle changement de clef après la barre de reprise (repère "GZ!!!") je
n'ai pas trouvé, provisoirement je l'ai placé après la note, mais ça ne me
semble pas très lisible. J'ai tenté de suivre les instructions précédentes,
et ça me met la zone dans les mesures, ça décale dans tous les sens. Où
faut-il placer le code?

2) question subsidiaire, pourquoi qu'il m'embête avec un message d'erreur
sur la longueur d'une mesure, je ne trouve pas d'erreur à cet endroit, alors
que je n'ai rien bu ni fumé.

http://monpauvrelieu.pagesperso-orange.fr/2011/allegropianohaydn.ly