Re: partiton spéciale (que lyrics) et espacement vertical

From: legoss
Subject: Re: partiton spéciale (que lyrics) et espacement vertical
Date: Wed, 11 May 2011 14:48:41 -0700 (PDT)

Ah oui ! j'oubliais :
Comme ce package fonctionne sous latex*, tu peux créer ta propre mise en
page "aux petits oignons".
Si c'est ce que tu veux faire, je pense que Lilypond n'est pas approprié...
quoique ça m'intéresserait qu'il le soit.
Et si ce n'est pas encore fait, il ne te reste qu'à te mettre au latex*...
heureux veinard !

*latex qui n'a rien à voir d'ailleurs avec un certain matériau élastique.
Non, mais je précise, au cas où...