Re: partiton spéciale (que lyric s) et espacement vertical

From: ggit
Subject: Re: partiton spéciale (que lyric s) et espacement vertical
Date: Mon, 16 May 2011 13:07:16 +0200

Bonjour,
Peut-on contrôler l'espacement vertical dans une telle "partition" ?
(Lyrics + RehearsalMarks)

Je n'ai pas compris ce que tu voulais, ou ce que tu entends par
"contrôler l'espacement vertical" ?

Mais... seulement régler (ou influencer... ; ici, il s'agit clairement de diminuer) l'écartement des lignes ! Je n'ai pas trouvé quelle variable de quel grob modifier (pour gérer l'espacement vertical dans ce Score composé de Lyrics, RehearsalMarks (puis Scripts), mais sans Voice). Malgré plusieurs essais sur VerticalAxisGroup, notamment. À moins qu'il ne s'agisse d'un défaut de la version 2.13.34 que j'utilise ? L'ennui, c'est que je mène plusieurs projets parallèlement ; et ne suis généralement satisfait de mon édition qu'après beaucoup d'ajustements manuels ; lesquels, souvent, sont à reprendre si je change de version. J'essaie donc de changer de version le moins souvent possible, et en tout cas pas pendant qu'un projet est en cours de finissage. C'est pourquoi, si vous trouviez sur quelles propriétés de quels grob de quels contextes agir pour contrôler l'espacement vertical d'un partition sans voice, je vous saurais gré de m'en faire part, avec votre numéro de version.
Merci
G.

ps : pour les tests, essayez de diminuer l'espacement des lignes de l'exemple de mon premier post.