Re: Répétition de quatre mesures

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Répétition de quatre mesures
Date: Sat, 11 Jun 2011 12:43:27 +0200

2011/6/11 Éric Bouvéron <address@hidden>:

> Bonjour,
> Je suis arrivé à faire à peuprès ce que je voux, mais j'aimerais avoir le
> trait qui coupe le symbole de répétition de mesures.
> Voici le code que j'ai utilisé, et le dessin de ce que j'aimerais obtenir
> (trouvé sur le manuel lilyond, que je n'arrive pas à intégrer)
> Une suggestion?

\repeat percent  n'est pas fait pour répéter plus de deux mesures !
Il y a le symbole  PercentRepeat  pour la répétition d'une mesure, le
symbole  DoublePercentRepeat  pour la répétition de deux mesures, mais
rien n'est prévu dans LilyPond pour un  \repeat percent  de 3, 4 mesures
ou plus.

Si effectivement on retrouve un usage de pourcent pour plus de deux
mesures, ce serait gentil de formuler une demande pour que LilyPond le
supporte aussi !  Des "preuves" de l'existence de cette notation chez
de "grandes" maisons d'éditions (scans) seraient requises.

En attendant on peut bidouiller mais !!! CE N'EST PAS PROPRE !!!
Ici il manque deux mesures, d'où le bidouillage.

\language "italiano"

\repeat volta 2 {
  \time 3/4
  %1 numero de mesure