Re: include dans les include et dossiers

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: include dans les include et dossiers
Date: Sun, 12 Jun 2011 14:25:34 +0200

2011/6/12 Céladon <address@hidden>:
> Bonjour à tous !
> Merci pour vos réponses !
> En premier lieu, je dois m’excuser d’une imprécision. La ligne utilisée
> n’est pas
> mais
> avec un point au début.
>
> Je vais lire avec attention le lien fourni vers la documentation, et essayer
> l’option
>
> Petite question subsidiaire : j’ai des modèles de "commandes" que j’utilise
> dans quasiment toutes mes partitions, à chaque fois je dois refaire
> l’include des fichier et aussi remettre lesdits fichiers (tous dans un
> [...]

C'est indiqué dans la partie de la doc mentionnée par Martial et que
tu vas lire attentivement.  :)

  Lorsqu’un fichier est voué à être inclus dans nombre de partitions,
  vous pouvez le placer dans le répertoire de LilyPond ‘../ly’.
  Attention : ce répertoire varie selon votre installation, comme
  indiqué au chapitre Autres sources de documentation.  Ce fichier sera
  inclus dès lors que vous fournirez uniquement son nom en argument à la
  fonction \include. C’est par exemple le cas du fichier de définition
  particulier ‘gregorian.ly’.

http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/including-lilypond-files