Re: Re: include dans les include et dossiers

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: include dans les include et dossiers
Date: Sun, 12 Jun 2011 19:19:19 +0200

== En réponse au message du 12-06-2011, 16:31:06 ==

>Le 12/06/2011 16:16, Loïc A. Chahine disait :
>
>ATTENTION ! WARNING ! MEFFI ! ACHTUNG ! AFFISSALAPÔPULASSIONNE !
>
>S'IL S'AGIT DU RÉPERTOIRE CRÉÉ LORS DE L'INSTALLATION DE LILYPOND, UNE
>DÉSINSTALLATION SUPPRIMERA CES DIVERSES PERSONNALISATION.
>PAR AILLEURS, VOUS OUBLIEREZ SÛREMENT DE LES TRANSMETTRE AVEC LES
>SOURCES DU QUARANTIÈME CONCERTO POUR SIPHON BOUCHÉ, PUISQU'ILS SERONT
>NOYÉS DANS LES LIMBES DU SYSTÈME.
>
>@+
>Jean-Charles

Exactement. C'est pourquoi, au risque de multiplier les fichiers init.ly, il
est bon de le munir d'un numéro de version personnel (car ces fichiers
évoluent, se complètent au cours de l'apprentissage de Lily), puis de les
recopier dans un répertoire dépendant de l'oeuvre en cours d'élaboration.
Chez moi, ce répertoire s'appelle \Common, et comprend le fichier
d'initialisation (fonctions, définitions), variables, le bloc \paper, \header,
le set-global-staff-size, etc ...

Ce n'est qu'une suggestion, mais ainsi l'archivage des fichiers .ly relatifs à
une oeuvre sera toujours complet.

Et lors de la désinstallation de LilyPond pour mise à jour, ce fichier sera
toujours récupérable dans la dernière oeuvre gravée.

Cordialement,

Jean-François.