Re: Problèmes de version avec Frescobaldi

From: Mathilde2
Subject: Re: Problèmes de version avec Frescobaldi
Date: Sat, 18 Jun 2011 06:26:40 -0700 (PDT)

Hum, bon. Je n'ai pas du tout envie de passer à Ubuntu 11.04, le court essai
que j'avais fait m'ayant donné le sentiment très déplaisant d'être prise
pour une arriérée...mais ce n'est pas le sujet.

Pour le reste, vous avez tout à fait raison, et convert-ly me prouve que
Frescobaldi utilise toujours la version 2.12.13 de lilypond, bien que je lui
aie indiqué le chemin vers la version 2.13.67...

J'ai essayé d'installer le paquet obligeamment fourni par Jean-Jacques.
Malheureusement j'obtiens le message d'erreur suivant:

« /home/mathilde/Téléchargements/EasyJet/lilypond-local_2.13.63_all.deb » le
fournit via « lilypond,lilypond-data,lilypond-doc »

J'ai alors désinstallé Frescobaldi et les deux versions de Lilypond que
j'avais sur ma bécane. Ensuite j'ai effacé à la main tous les fichiers de
configuration-enfin, ce que j'ai pu trouver, car ils sont éparpillés un peu
partout.

Puis j'ai essayé à nouveau d'installer le paquet, avec le même résultat.

Alors j'ai réinstallé lilypond 2.13.67. Ensuite j'ai renommé les fichiers de
configuration /home/mathilde/lilypond et /home/mathilde/bin qui avaient été
créés automatiquement, en /home/mathilde/.lilypond et /home/mathilde/.bin.

Puis j'ai réinstallé Frescobaldi, et je lui ai indiqué le chemin vers
/home/mathilde/.lilypond

Eh bien, cela ne marche toujours pas, et j'y perds mon latin...ce qui est
énervant, c'est que je n'avais aucun problème pour remettre à jour Lilypond,
avec mon ancienne version d'Ubuntu!