Re: Problèmes de version avec Frescobaldi

From: Mathilde2
Subject: Re: Problèmes de version avec Frescobaldi
Date: Sat, 18 Jun 2011 09:28:47 -0700 (PDT)

...eh bien, après redémarrage de Frescobaldi, la version 2.13.67 apparaît
maintenant dans l'en-tête...donc tout va bien de ce côté.

lilypond --version me renvoie "lilypond n'est pas installé", pourtant la
compilation marche très bien (à vrai dire je n'ai pas compris ce qu'est une
installation factice, mais là se trouve certainement l'explication).

Dans mon ancienne version de Frescobaldi, je n'avais pas à faire ces
manipulations pour changer de version de Lilypond, et c'est ce qui m'ennuie
un peu: s'il faut galérer à chaque fois, ce n'est pas terrible...

En tout cas merci beaucoup pour votre aide!