Problèmes d'alignement des Lyrics en V2.14.1

From: Jean-Christophe D
Subject: Problèmes d'alignement des Lyrics en V2.14.1
Date: Mon, 18 Jul 2011 16:38:51 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Voici environ deux mois que je ne touche pas à LilyPond, et voilà que je
découvre que lq version stable tant attendue est arrivée ! Je sais, j'ai un
mois de retard... mais chapeau quand même ! Félicitations à tous les
développeurs, organisateurs et traducteurs !!! et merci !

Je viens de m'y remettre il y a quelques jours, et je viens de découvrir un
problème... absent en version "2.13.27" mais bel et bien présent en version
"2.14.1".

Je pensais avoir fait une erreur, mais j'ai retrouvé une chanson plus
ancienne qui fonctionnait en V2.3.27 et qui ne fonctionne plus.
Les paroles "La non parlava" et "Io la sentiva..." étaient alignées sur le
texte qui précède, elles ne le sont plus en version stable. Est-ce un bug
déjà corrigé en version instable ?

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6596877/La_pastorella_mia.ly
La_pastorella_mia.ly

Merci de votre aide,