Re: Insérer une image dans une partition

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Insérer une image dans une partition
Date: Fri, 5 Aug 2011 05:02:44 -0700 (PDT)

Bonjour,

Le driver de PDFCreator EST une imprimante fichier... Dans ses paramètre il
est possible de choisir le format .eps, de meme que la taille personnalisée
du résultat. J'arrive bien à créer un fichier .eps, mais son contenu est
rarement conforme aux attentes... ni meme au preview...

Mais ne cherchez plus : INKSCAPE EST LA SOLUTION pour générer des images
.eps !
=> Ouvrir l'image .jpg avec Inkscape
=> Enregistrer sous... choisir .eps !!!
C'est tout !!!

Merci à tous, il reste à répondre à l'autre question
(pourquoi \with-dimension #'(0 . 0) #'(0 . 0) a-t-il 4 nombres en
paramètre...)
... en attendant, je vais essayer de trouver un tutoriel débutant sur
Postcript, puisqu'il parait que ces expressions viennent de là...

Bon après-midi à tous !
Jean-Christophe