Re: Erreur aléatoire : already have slur

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Erreur aléatoire : already have slur
Date: Sun, 7 Aug 2011 23:12:47 +0200

2011/8/7 Eluze <address@hidden>:

> pas très probable que nous puissions trouver une solution ou même comprendre
> ce qui se passe sans le score entier qui produit cette erreur!
>
> il y a quelques messages en cherchant "already have slur" dans les listes
> originales - peut-être cela pourrait aider?!
>
> http://old.nabble.com/forum/Search.jtp?query=%22already+have+slur%22&local=y&forum=1718&daterange=0&startdate=&enddate=

Bonsoir,

Oui, j'aurais dit aussi qu'il s'agissait peut-être de \acciaccatura ou
\appogiatura comprise dans un passage entre deux liaisons mais
normalement le passage à la version 2.14.2 aurait dû résoudre le
problème, cf. http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=75 .

Difficile d'évaluer sans code.