Re: Re:_Erreur_aléatoire_:_already_have_slur

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Erreur_aléatoire_:_already_have_slur
Date: Sun, 7 Aug 2011 23:44:20 +0200

== En réponse au message du 07-08-2011, 23:13:10 ==

>Bonsoir,
>
>Oui, j'aurais dit aussi qu'il s'agissait peut-être de \acciaccatura ou
>\appogiatura comprise dans un passage entre deux liaisons mais
>normalement le passage à la version 2.14.2 aurait dû résoudre le
>problème, cf. http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=75 .
>
>Difficile d'évaluer sans code.
>
>Cordialement,
>Xavier
>
>--
>Xavier Scheuer <address@hidden>

Merci pour ces pistes, mais ça ne semble pas correspondre. C'est le côté
aléatoire qui m'inquiète ici.
Mais ces erreurs surviennent aussi après une révision générale de tout le
projet, avec des dizaines de modifications importantes, ce qui ne simplifie pas
le diagnostique.
Je pourrais encore remonter à la version 2.13.45 ou antérieures (il suffit que
les instructions d'espacement vertical soient implémentées) pour vérifier s'il
s'agit d'un bug ou d'une erreur de ma part.

Mais pour l'instant, je nage un peu ;-)

Cordialement,

Jean-François