Re: Une erreur très embêtante (suite de ma questio n sur les n-olets)

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Une erreur très embêtante (suite de ma questio n sur les n-olets)
Date: Sun, 11 Sep 2011 10:55:21 +0200

2011/9/11 Loïc Chahine <address@hidden>:

> Bonjour,
> J’utilise TeXShop (je suis sur Mac, et il y a un petit plug-in qui permet
> d’utiliser TeXShop comme éditeur LilyPond) qui a en effet aussi une
> visionneuse qui permet de laisser le compilé ouvert et de le mettre à jour.
> Mais là, le problème n’est pas tel, puisque dès la première compilation ça
> ne fonctionne pas ; il n’y a pas encore de PDF existant.

Bonjour,

Il est possible que le problème n'apparaisse que sous Mac.
Tu utilises quelle version de LilyPond ?  Essaie peut-être le dernière
version de développement.

Sinon il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur ghostscript (gs).
Aurais-tu mis à jour ghostscript récemment (vérifie aussi le numéro de
version) ?