Re: Une erreur très embêtante (suite de ma question sur les n-olets)

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Une erreur très embêtante (suite de ma question sur les n-olets)
Date: Sun, 11 Sep 2011 15:16:42 +0200

De plus en plus étrange !
J’ai fini mon petit travail de transcription. Du coup j’ai tout réuni dans le même fichier, avec des include… Et là, ça compile parfaitement, sans problèmes ! Je n’y comprends rien. En tout cas, en avant première (ça ira sur IMSLP et sur mon site perso très bientôt), je vous propose de voir le résultat : http://y.note.free.fr/docs/philidor.pdf ! Dites-moi si vous voyez des problèmes, des erreurs (j’ai vérifié avec les fichiers MIDI, mais je n’ai pas encore tout relu instrument en main). Et si quelqu’un trouve la solution du problème, ça m’intéresse quand même : après tout, il y a toujours la partition de mars qui attend…
L.