problème après un changement de version de lilypond

From: Schermann Colette
Subject: problème après un changement de version de lilypond
Date: Sat, 17 Sep 2011 19:37:05 +0100 (BST)

Bonjour!
Je viens de passer de la version 2.10.25 à la version 2.14.2-1 et j'ai du changer mes feuilles de style, mais lorsque je veux séparer la portée de violon un en deux voix au milieu d'un morceau, la deuxième voix vient se mettre tout en bas du conducteur, sous les contrebasses au lieu de rester près de la première. Avec l'ancienne version ça marchait très bien.
Ci-joint un exemple minimal du problème, quand il y a tout l'orchestre, l'accolade se met au milieu et ça fait très bazard!
Colette