Re: Projet ALLEGRO

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Projet ALLEGRO
Date: Tue, 27 Sep 2011 09:22:37 +0200

Bonjour,
Je trouve les deux idées excellentes. Malheureusement je ne serai pas à Paris le week-end du 15 octobre, et c’est fort dommage que la date soit communiquée si tard car j’ai déjà depuis longtemps des billets de train qui me font arriver deux jours plus tard ! Or pour garder un tarif acceptable, il faut que je ne change pas mon aller.

J’aurais été très intéressé par l’apprentissage des “bases” de LilyPond, que je ne connais finalement qu’en tant qu’utilisateur. Je ne connais ni le C++, ni le Scheme, et seulement un peu de Java (depuis deux mois, et un peu plus de (La)TeX). Ce sera peut-être pour une prochaine fois, ou pour une façon différente d’organiser tout cela ! En tout cas je trouve vraiment ça bien comme initiative ! Merci !
L.