Re: Projet ALLEGRO

From: contact
Subject: Re: Projet ALLEGRO
Date: Thu, 29 Sep 2011 12:32:26 +0000

Bonjour à toute la troupe, et bravo à Mike et Bertrand pour cette belle
initiative !

Bon je la ramène pas trop, ne pouvant être des vôtres, malgré ma grande
envie de connaître de visu de plus en plus de lilypondien(ne)s.
J'aurais pu ajouter la tête de Mike à mon tableau de chasse (sur lequel
trônent déjà Bertrand et Xavier), mais ce sera pour la prochaine fois.
D'autant que, plus techniquement, j'aimerais vraiment me sentir utile
dans des domaines aussi incertains pour moi que C++, Scheme, et autres
joyeusetés.

Ayant beaucoup apprécié le coup de main de Bertrand dans un sordide café
face à la gare St Lazarre, entre deux trains, il y a quelques mois,
j'aimerais retenter l'expérience, irremplaçable, de la rencontre pour
de vrai autour de quelques sujets communs (ou pas), expliqués "avec les
mains", et fortement arrosés (à la différence du mail, parler assèche
le gosier).

Donc effectivement, si vous renouvelez l'expérience - disons QUAND vous
renouvellerez l'expérience -, et avec un délai de décision plus long,
je me débrouillerai pour avoir qque chose à faire à la BNF ce jour-là
pour être à Paris avec vous. Si vous souhaitez venir du côté de Lyon, si
nous ne sommes pas trop nombreux, nous pouvons nous retrouver chez moi à
Vénissieux pour troller sur Lilypond, sans aucun souci (avec hébergement
assuré, et virée lyonnaise à forte connotation culturelle, évidemment) !

A bientôt
JMarc