Re: Short-Indent et shortInstrumentName

From: Luc De Rossi
Subject: Re: Short-Indent et shortInstrumentName
Date: Mon, 10 Oct 2011 22:13:57 +0200

Bertrand (désolé pour le double envoi, j'avais oublié de faire répondre à tous),

Merci pour ces quelques éléments de réponses (le \override Staff.InstrumentName #'padding = #-2 (avec -2) fonctionne très bien).
Pour la version de Lilypond, je suis bien avec la version 2.14.1 (j'avais oublié de changer la signature automatique !!!!).

Je joins un bout de code qui ne fonctionne pas chez moi ; enfin, lorsque le short-indent est dé-commenté, la portée est décalée SANS le nom raccourci d'instrument (celui-ci restant à sa position par défaut).

Merci par avance pour votre aide.
Bonne après-midi, (euh... soirée maintenant)