Re: Short-Indent et shortInstrumentName (avec la PJ : merci Xavier)

From: Luc De Rossi
Subject: Re: Short-Indent et shortInstrumentName (avec la PJ : merci Xavier)
Date: Tue, 11 Oct 2011 22:38:08 +0200

Bertrand,
En fait sur mes essais (avec une faible valeur "short-indent"), je n'avais pas remarqué qu'il y avait un petit décalage (de la moitié de la valeur de short-indent). Ton explication a permis de résoudre mon problème.

Mais le problème de liaison perdure. Il s'agit d'une liaison de phrasé. Je joins (immédiatement !) le code et le pdf pour visualiser le problème.

Bonne soirée à tous,
Cordialement,
Luc