Re: Ajouter la date de gravure et autres questions

From: Philippe Nenert
Subject: Re: Ajouter la date de gravure et autres questions
Date: Fri, 14 Oct 2011 09:02:48 +0200

Le 14 oct. 2011 à 08:48, Eluze a écrit :

> voir dans le LSR:
>
> http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=147
> http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=264
> http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=197

En effet, je cherche éventuellement à automatiser MON numéro de version et pas
celui de LilyPond.
J'ai pour le moment ajouté une variable “révision” avec un numéro qui est
inscrit dans la “tagline”.

Par ailleurs, un GRAND MERCI à cette liste est à ses contributeurs.

J'en apprends un peux plus chaque jour. En revanche faire une page de garde
n'est pas une mince affaire. Ce n'est pas simple de programmer LilyPond.
D'autre langage de programmation sont plus simple comme le ruby par exemple.

A très bientôt et encore merci,
Philippe