Re: jedit et fichiers à inclure dans un score erreurs de sauvegarde

From: Gilles
Subject: Re: jedit et fichiers à inclure dans un score erreurs de sauvegarde
Date: Mon, 07 Nov 2011 21:27:05 +0100

lors de la sauvegarde par l'icone prévue à cet effet, java refuse
de faire un rename de #xxx vk.ly #SAVE#
J'ai comme l’impression qu'il y a trop d'espace : essayez voir en appelant votre fichier

xxx_vk.ly

C'est peut-être un problème d'espace, dans ce cas là (faut essayer), mais
chez moi j'ai carrément tout désactiver dans menu "option", onglet "Save &
Backup" car il m'était souvent impossible de sauvegarder le fichier que
j'étais en train d'éditer !
La seule solution était de
 - coller dans le presse-papier tout le contenu du fichier ly
 - fermer JEdit (en disant qu'on ne voulait pas sauvegarder le fichier
   en question)
 - ouvrir Jedit
 - coller le presse-papier dans le .ly
 - enregistrer (là en général il veut bien)
Je pense que c'est cette option "Save & Backup" qui empêche la sauvegarde
de temps en temps (un bug très énervant).

Gilles