jedit et fichiers à inclure dans un score erreurs de sau vegarde

From: Daniel Bernair
Subject: jedit et fichiers à inclure dans un score erreurs de sau vegarde
Date: Mon, 7 Nov 2011 18:03:56 +0100

Bonjour à vous tous,
Pour me faciliter la tâche de création de partitions instruments et directrice, j'encode les paroles et les notes dans un fichier que j'appelle xxx vk.ly, à l'aide de Jedit, puis dans le fichier xxx.ly qui créera le pdf et le midi je fais \include xxx vk.ly
Cela fonctionne très bien.
Ce qui me dérange fort, c'est que après avoir encodé dans le fichier xxx vk.ly, lors de la sauvegarde par l'icone prévue à cet effet, java refuse de faire un rename de #xxx vk.ly #SAVE#  en plus dans la fenêtre, en bas de page en rouge s'affiche error 1  et au plus j'essaye de sauver au plus ce nombre augmente. je dois pour m'en sortir, fermer tous les fichiers et jouer avec des rename de fichiers pour pouvoir obtenir les dernières modifications. Ces opérations sont très agaçantes d'autant que je n'en comprends pas l'origine.
Auriez-vous une idée ?
Merci
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3