Re: 2 pages sur une seule (presque hs)

From: moebius
Subject: Re: 2 pages sur une seule (presque hs)
Date: Tue, 22 Nov 2011 08:56:24 +0100

bonjour,

Petit bémol, ça fonctionne bien, sauf qu'arrivé sur le photocopieur, l'impression du texte se fait avec une autre police, je ne sais laquelle, affreuse, mal proportionnée et sans les caractères accentués, bref inutilisable alors qu'à l'écran, sous linux, tt va bien.
Par contre, mis à part le texte, tout le reste sort bien.

La seul détail que j'ai pu remarqué lorsque je demande les propriétés du document sous le visionneur evince, c'est que les polices sont passées du "type 1C" au "type 1" tt court mais je suis incapable d'interpréter ce détail.
Une explication sur ces formats se trouve ici :

http://www.pps.jussieu.fr/~jch/software/font-formats.html

cordialement