Re: 2 pages sur une seule

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: 2 pages sur une seule
Date: Sun, 20 Nov 2011 11:40:43 +0100

2011/11/20 moebius <address@hidden>:
> Bonjour,
>
> Impeccable !!
> En fait je fais juste pdfnup monfichier.pdf et j'obtiens monfichier-nup.pdf.
> Superbe solution, simple et efficace.
> J'ai eu simplement besoin d'installer pdfjam.
>
> merci et cordialement,
>
> PS : ça pourrait qd même être une option de sortie de lilypond me
> semble-t-il...il faut que je regarde comment suggérer des
> fonctionnalités....

Les suggestions de fonctionnalités se font de la même façon que les
signalements de bogues : http://lilypond.org/bug-reports.fr.html
Tu peux également lancer une discussion à ce sujet sur lilypond-devel
https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-devel

Il est possible que les développeurs te répondent que ce n'est pas le
rôle de LilyPond de s'occuper de la manipulation des PDF, qu'il existe
des logiciels dédiés (comme pdfnup) qui s'en chargent très bien.