Re: modifier l'armure , et problème avec la pause.

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: modifier l'armure , et problème avec la pause.
Date: Tue, 22 Nov 2011 13:43:20 -0800 (PST)

biduloss wrote

> Qu'entendez vous par espace dans le nom du fichier ?

J'entendais : exemple "Ma musique.ly" (il y a un espace dans le NOM du
fichier)
Appeler le fichier genre: "MaMusique.ly" ou "musique.ly" le temps de la
conversion, le cas échéant.

biduloss wrote

> invocation de convert-ly : convert-ly.py (j'ai également essayé convert-ly
> seul mais sans succés). (et à chaque fois sans espace , ni avant ni après)

invocation en ligne de commande: convert-ly musique.ly
ou: convert-ly.py musique.ly
(depuis edit je n'ai jamais fait de convert)

Bonne soirée,
Jean-Christophe