Modification du style des notes, portées, clefs...

From: Sabotor
Subject: Modification du style des notes, portées, clefs...
Date: Thu, 24 Nov 2011 05:26:02 -0800 (PST)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen pour modifier le style d'affichage des
partitions pour le rendre plus "manuscrit".

Je m'explique : je voudrais pourvoir générer mes PDF avec un style
"manuscrit", moins "propre". Pour le moment j'ai modifier la police des
textes avec une Font manuscrite mais cela fait un peu tâche avec la
partition qui elle reste très propre.
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7028121/Partition.jpg

J'ai bien vu qu'on pouvait changer le style des notes par exemple (mensural,
neomensural...) ce qui est un bon début mais puisque aucun des styles
prédéfinis ne me convient je voulais savoir s'il y avait une possibilité
d'en faire soit même.

D'avance merci, même si vous n'avez pas LA réponse, vous pourrez
certainement m'apporter un éclairage ou quelques conseils avisés.