Re: configurer MacVim pour LilyPond

From: Loïc Chahine
Subject: Re: configurer MacVim pour LilyPond
Date: Sat, 26 Nov 2011 23:57:31 +0100

Hom, je fais les questions et les réponses…
J’ai trouvé la solution : il faut mettre le ".app" après "LilyPond" dans le chemin d’accès, et donc écrire :
filetype off
set runtimepath+=/Applications/LilyPond/Contents/Resources/share/lilypond/current/vim/
filetype on
Youpi, il y a plein de couleurs partout maintenant ! Alors j’espère que ça servira à quelqu’un qui tombera un jour sur ces messages et qui verra le chemin tout prêt pour le copier-coller. Il pourrait d’ailleurs intégrer la documentation, peut-être.
Bonne nuit !
L.