Re: configurer MacVim pour LilyPond

From: Loïc Chahine
Subject: Re: configurer MacVim pour LilyPond
Date: Mon, 28 Nov 2011 19:01:13 +0100

Bonsoir,
Et merci pour cette précision ! J’ai aperçu Aquamacs en effet, et je l’ai téléchargé… Mais je suis encore plus perdu avec Emacs qu’avec Vim. En ce qui concerne le problème de l’accent aigu, ça venait de la LaTeX-suite de Vim… qui par ailleurs fonctionnait très mal chez moi. Du coup, je l’ai enlevée, purement et simplement. De toute façon, je n’utilise dans LaTeX que des commandes personnelles, il faudra donc que je crée mon propre “mappage” si je me décide à utiliser principalement Vim ou Emacs.

Autre question sur Vim : il y a un raccourci pour compiler un fichier LY, un autre pour compiler et voir, mais il “veut” Ghostview. Il n’y pas moyen de lui faire “vouloir” l’Aperçu de Mac (Preview) ou un programme de ce genre (Acrobat Reader, p. ex.) ? D’autant que maintenant LY envoie en PDF et détruit le PS tout seul… Sinon, Ghostview pour Mac ?

Cordialement,
L.