Re: Tag et texte

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: Tag et texte
Date: Wed, 30 Nov 2011 07:28:04 +0100

Le mardi 29/11/11 à 23h20,
Gilles <address@hidden> a écrit :

> \tag prend en 2ème argument une musique, donc { "D" } et { "B" } ne
> peuvent convenir.

Snif !

> Pour les markup le seul moyen que je connaisse c'est d'utiliser
> define-markup-command (voir doc)

> #(define-markup-command (expose layout props sym) (symbol?)
> [...]

Parfait ! J'aurais bien été incapable de coder cela moi-même : la
syntaxe scheme, c'est légèrement indigeste à mon goût ;)

À mon avis, cela vaudrait le coup de demander aux développeurs de
Lilypond de rendre simple ce genre de choses. Qu'en pensez-vous ?

En tous cas, merci beaucoup !
--
Denis