Re: Superposer deux noms d'accords

From: JeanPi
Subject: Re: Superposer deux noms d'accords
Date: Wed, 30 Nov 2011 08:38:31 -0800 (PST)

Bonsoir Denis

Ton problème me tarabuste et je n'ai pas d'autres solutions
En même temps tes objections sont légères :

> Très très intéressant ! Les deux seuls problèmes que j'y vois sont :
>
>  1. l'absence de barre horizontale séparant habituellement les deux
> accords ;

Cette barre n'est pas très utile car la superposition des deux accords est
suffisamment claire

>  2. la lourdeur de la chose : en cas de longue partition (c'est mon
> cas) avec un seul double-accord, ça en fait des silences ! ;)

il est très facile de coder de longs silences.
par exemple un silence de 31 mesures a 4 temps se code :
s1 * 31

C'est tout pour aujourd'hui.

Cordialement

-----