Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure

From: address@hidden
Subject: Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure
Date: Mon, 5 Dec 2011 09:03:22 +0100

Le Nov 28, 2011 à 7:25 AM, Denis Bitouzé a écrit :

> Merci bien !

> On n'est pas loin de former un bataillon ! ;)

> Moi non plus...
>
> Encore merci !

Bonjour,

Dans la nouvelle version de développement (2.15.21 - elle n'est pas encore
sortie sur le site lilypond.org, mais elle y sera dans un proche avenir), il y
a une nouvelle propriété qu'on peut régler pour prendre en considération les
répétitions dans le compte de mesures.  Pour avoir des numéros de mesure qui se
répètent, il suffit d'ajouter :

\set Score . alternativeNumberingStyle = #'number

Pour avoir des lettres rattachées aux chiffres, vous aurez à votre disposition :

\set Score . alternativeNumberingStyle = #'numbers-with-letters

Et je tiens à remercier Xavier, grand défenseur de la liste francophone auprès
des développeurs, d'avoir signalé ce problème - je parcours la liste
francophone tous les 5 jours, mais je ne suis pas là-dedans à fond et il y a
donc des demandes importantes qui m'échappent.

Cordialement,
~Mike