Re: layout-set-staff-size bizarre

From: legoss
Subject: Re: layout-set-staff-size bizarre
Date: Wed, 7 Dec 2011 09:42:58 -0800 (PST)

Xavier Scheuer wrote

> Je crois que tu as oublié de joindre le code en question.

Désolé... je l'avais mis entre les balises "raw".
%%%%%%%%%%
\version "2.14.2"

partieI = \relative c' {
  c4 d e f g1
}

partieII = \relative c' {
 e4 f g a b1
}

\book {
  \header {
    title = "Titre"
    instrument = "Parties 1 et 2"
   }
  \score {
    \new StaffGroup <<
      \partieI
      \partieII

    \layout {
      #(layout-set-staff-size 11)

\book {
  \header {
    title = "Titre"
    instrument = "Partie 1"
   }
  \score {
    \partieI
    \layout {
      #(layout-set-staff-size 18)

\book {
  \header {
    title = "Titre"
    instrument = "Partie 2"
   }
  \score {
    \partieII
    \layout {
      #(layout-set-staff-size 25)

Xavier Scheuer wrote

> Je considère "layout-set-staff-size" comme un truc buggé et ne
> l'utilise jamais.
Cela m'est très utile. D'abord pour éditer le score complet d'une œuvre (en
taille plus petite) et toutes les partitions séparées (en taille plus
grande), ensuite pour éviter le nombre trop important de fichiers.
Merci pour ta réactivité !