Re: layout-set-staff-size bizarre

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: layout-set-staff-size bizarre
Date: Wed, 7 Dec 2011 19:00:01 +0100

2011/12/7 legoss <address@hidden>:

> Désolé... je l'avais mis entre les balises "raw".

Oui, après avoir envoyé mon e-mail j'ai vérifié sur Nabble et il y
était, mais il n'est pas passé par e-mail.

> […]
>
> Cela m'est très utile. D'abord pour éditer le score complet d'une œuvre (en
> taille plus petite) et toutes les partitions séparées (en taille plus
> grande), ensuite pour éviter le nombre trop important de fichiers.
> Merci pour ta réactivité !

Effectivement, j'utilise des fichiers différents pour générer le
conducteur et chaque partie séparée (plus des fichiers pour les notes,
etc. ce qui fait beaucoup de fichiers !).

Tu peux utiliser

  \layout {
    #(layout-set-staff-size 11)
    \context {
      \Staff
      \override StaffSymbol #'staff-space = #(/ 11 20)

mais j'ai le sentiment que le résultat sera toujours moins bon que des
fichiers différents et  #(set-global-staff-size 11) etc.