Re: Accords "a la real book" pour lilypond

From: douwen elo
Subject: Re: Accords "a la real book" pour lilypond
Date: Sun, 11 Dec 2011 11:34:11 +0100

salut et merci
intressant
pour l'envoi à nabble, désolé, j'ai durablement le réflexe de faire "répondre"
comme dans tous mes autres listes de diffusion, mais sur celle ci ça envoie à
l'expéditeur seulement..
bon
ton truc m'intéresse, mais un autre colisiter m'avait déjà envoyé qqch de
similaire
sulement il n'y a aucune barre verticale et il m'avait indiqué que cétiat
impossible pour  lilypond de faire cela       ...
qu'en penses tu ?
Sacha