Re: swing et sortie midi

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: swing et sortie midi
Date: Sat, 17 Dec 2011 16:17:20 +0100

Le 17/12/2011 15:41, JeanPi disait :
Bonjour,

Afin de faire "swinger" mes sorties midi j'utilise actuellement d’énormes
quantités de :
c8*4/3 c8*2/3
à la place de
c8 c8

j'aimerais remplacer cette saisie par quelque chose de la forme
\sw c c

et pour cela utiliser une fonction musicale:
sw =  #(define-music-function     (parser location A B )    (ly:music?
ly:music?)
      #{
      $A 8*4/3
      $B 8*2/3
      #}
    )

Malheureusement ma connaissance de scheme est très succincte et cela ne
fonctionne pas.
le codage des 8*4/3 doit être en cause.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Peut-être une piste à suivre, bien que je ne l'aie pas essayée :

http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2011-05/msg00061.html

@+
Jean-Charles