swing et sortie midi

From: JeanPi
Subject: swing et sortie midi
Date: Sat, 17 Dec 2011 06:41:29 -0800 (PST)

Bonjour,

Afin de faire "swinger" mes sorties midi j'utilise actuellement d’énormes
quantités de :
c8*4/3 c8*2/3
à la place de
c8 c8

j'aimerais remplacer cette saisie par quelque chose de la forme
\sw c c

et pour cela utiliser une fonction musicale:
sw =  #(define-music-function     (parser location A B )    (ly:music?
ly:music?)
     #{
     $A 8*4/3
     $B 8*2/3
     #}
   )

Malheureusement ma connaissance de scheme est très succincte et cela ne
fonctionne pas.
le codage des 8*4/3 doit être en cause.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci