Re: Lien mort dans la doc

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Lien mort dans la doc
Date: Wed, 21 Dec 2011 18:15:09 +0100

Le 20/12/2011 23:09, Cécile Huneau disait :
Bonjour tout le monde,
Juste pour signaler un lien mort dans la doc de la v2.14 :
http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/ancient-notation.fr.html

J'ai prévu de « réanimer » cette section après le gros morceau que constitue le chapitre 5 (Modification des réglages prédéfinis) qui devrait être livrée d'ici la fin de la semaine. Mon dernier passage là-dessus remonte à... ouh.... avant l'été 2009 !

En fait tous les liens de cette section. Si on pouvait avoir la version
anglaise le temps de la traduction ce serait bien.

Là, il faut que j'approfondisse. En effet, les rubriques non traduites /devraient/ renvoyer à la version anglaise, ce qui n'est pas le cas partout effectivement, et je m'en excuse. Une « redistribution » du matériel dans la version anglaise, avec modification des titres etc. est, je n'en mettrais cependant pas ma main à couper, à l'origine de ce désagrément.

J'ai eu le renseignement que je cherchais mais par chemin détourné, en
fait à la base le passe par l'index et ça m'amenait directement à la
page d'erreur.

Autre détail, est-ce qu'il serait possible d'ajouter "Métriques" et
"Métriques anciennes" comme entrées dans l'index, moi je vais
directement voir "TimeSignature" mais si je me mets à la place d'un
débutant je n'y aurais pas pensé.
Bonne soirée tout le monde !
Cécile

Malheureusement, la présence de « Métrique ancienne » dans l'index français vient du fichier documentaire en français...

@+
Jean-Charles