Lien mort dans la doc

From: Cécile Huneau
Subject: Lien mort dans la doc
Date: Tue, 20 Dec 2011 23:09:01 +0100

Bonjour tout le monde,
Juste pour signaler un lien mort dans la doc de la v2.14 :
http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/ancient-notation.fr.html
En fait tous les liens de cette section. Si on pouvait avoir la version anglaise le temps de la traduction ce serait bien.

J'ai eu le renseignement que je cherchais mais par chemin détourné, en fait à la base le passe par l'index et ça m'amenait directement à la page d'erreur.

Autre détail, est-ce qu'il serait possible d'ajouter "Métriques" et "Métriques anciennes" comme entrées dans l'index, moi je vais directement voir "TimeSignature" mais si je me mets à la place d'un débutant je n'y aurais pas pensé.
Bonne soirée tout le monde !
Cécile