problème avec les paroles

From: aym49
Subject: problème avec les paroles
Date: Tue, 27 Dec 2011 14:34:11 -0800 (PST)

Bonsoir,
Je copie la partition d'une chanson bien connue de John Lenon, mais je me
retrouve confronté à un problème avec les paroles.
Il y a deux strophes superposées que j'ai réussi à saisir avec la structure
suivante:

\lyricmode {
%paroles
<<
{ % paroles 1 }
\new Lyrics {
% paroles 2 }

% paroles
}

Tout marche bien, jusqu'à ce que j'ajoute ma partie de piano, ou ma deuxième
strophe se retrouve bien alignée avec les notes de la mélodie, mais sous le
système de piano!!!

J'en appelle à votre aide car je ne vois pas comment solutionner mon
problème.

Merci.