Re: Frescobaldi/LilyPondTool

From: Dim
Subject: Re: Frescobaldi/LilyPondTool
Date: Mon, 2 Jan 2012 03:40:27 -0800 (PST)

j'ai beaucoup bossé sur les deux et pour l'instant je choisis jedit +
LilypondTools, déjà parce que j'ai débuté dessus grâce aux tutos de Valentin
Villenave et parce que jEdit est mon éditeur de texte pour tout autres codes
que Lilypond,

Fresco est sous KDE et je ne suis pas fan, un peu moins facile quand on veut
mettre à jour seulement Lilypond mais par contre beaucoup plus facile à
installer rapidement chez les pôtes quand on veut reprendre une partoche
vite fait, un apt-get install et c'est réglé alors que j'ai souvent des
problèmes sur les dépendances de lilypondtools et c'est un peu galère à
installer manuellement.

Niveau stabilité jEdit me fait de drôles de trucs à l'affichage (surtout à
l'extinction) mais rien de méchant.

Dim