Re: Frescobaldi

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Frescobaldi
Date: Sat, 21 Jan 2012 11:07:24 +0100

2012/1/21 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden>:

> Il semble donc que tout ce soit passé sans erreur mais.... le petit
> message "impossible de charger le module popplerqt4" est toujours là à
> l'ouverture d'un fichier .ly avec Frescobaldi.
>
> J'ai dû louper une étape ou quelque chose et je ne sais plus quoi faire.
>
> Des idées ?

Salut,

Wilbert a répondu a quelqu'un qui avait un problème similaire :
http://groups.google.com/group/frescobaldi/browse_thread/thread/8b83526ff13f6dd0/3401f8187a6bae3d?lnk=gst&q=popplerqt4#3401f8187a6bae3d

Essayer  python setup.py install --install-layout=deb
dans la commande d'installation de  python-poppler-qt4 .