Re: Frescobaldi

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Frescobaldi
Date: Sat, 21 Jan 2012 15:45:08 +0100

bameylan a écrit :
legoss wrote
touche F11 ou affichage/afficher les numéros de lignes

Non, justement... la version 2 de Fresco a abandonné ce raccourci... il [F11] correspond maintenant à "Plein écran"...

C'est ce que je viens de répondre à Legoss.

Je crois que pour l'instant il n'y a plus d'affichage du numéros des lignes,
ce qui est un demi-mal: lorsqu'une erreur est constatée, la/les ligne(s) se
colore(nt) en rouge.
Effectivement. C'est déjà un bon repère visuel et, en faisant défiler le code, on repère immédiatement la ligne fautive.

Mais ce numéro manque à mon avis...
oui, tout à fait d'accord.

 peut-être pour la
prochaine version...?
oui mais avec la galère que je viens de passer pour l'installer, je ne pense pas que je passerai à la prochaine version ces prochains mois...

--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes