Re: Frescobaldi

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Frescobaldi
Date: Sat, 21 Jan 2012 18:49:35 +0100

2012/1/21 joel brassart <address@hidden>:
> Pour répondre à JJG, les numéros de lignes dans Frescobaldi peuvent être
> affichés via la barre de menus <Affichage><Afficher les numéros de ligne>
> (raccourci : F11)

Bonsoir,

Cela était valable pour l'ancienne version de Frescobaldi.
Je pense que cette fonctionnalités n'est plus présente dans la version
2.0.  Elle me manque également (même si le numéro de la ligne courante
est affiché) et d'autres l'ont mentionné.
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2011-05/msg00301.html

Jean-Jacques, tu pourrais demander à Wilbert :
http://groups.google.com/group/frescobaldi