Re: Notation batterie

From: Phil Hézaine
Subject: Re: Notation batterie
Date: Sun, 29 Jan 2012 20:21:25 +0100

Le 29/01/2012 19:47, legoss a écrit :
Merci pour vos réponse.
Ph. Hezaine wrote

Est-ce trop demander que de détailler ce qui est différent entre les
partitions et la notation Lilypond?
http://www.cnpmusic.com/plus/media/partition%20batterie.gif Bien sûr que
non!
@Daniel : j'ai trouvé
http://harry.fourmi.pagesperso-orange.fr/mn52_lilypond/Chapitre2/Lilypond_2.html
ceci ...
Avec votre aide, je devrais m'en sortir. Quand même du boulot en
perspective... mais pas ce soir, je souffre de céphalées. Une prise de tête
en plus et j'explose.
Merci encore,
Laurent

Le lien vers le tuto de notation de batterie dans la page du 2ème lien que tu cites devrait être amplement suffisant.
Je le remets ici pour mémoire:

http://sjoubert.pagesperso-orange.fr/lilypond/tuto.html

Si tu as encore des problèmes, n'hésite pas à demander.
Phil.